Tarifs hébergements

tarifs hebergementSelon vos besoins, nous pouvons vous héberger soit en gîte tout au long de l'année, soit en mobil-home de mars à octobre ou en camping d'avril à octobre.

Pour les centres de loisirs, l'hébergement en juillet et août se fait généralement sur une aire naturelle de camping, spécialement aménagée pour les groupes au tarif de 4,00 € par nuit et par personne. Les tentes et le matériel de camping sont à la charge du groupe.

 

Pour la location des gîtes : 20% de réduction seront appliqués sur le tarif public aux associations, tour-opérateurs, offices de tourisme, aux comités d'entreprises et au CNAS. Vous pouvez nous contacter pour plus de renseignements.

 

 TÉLÉCHARGEZ LA PLAQUETTE AVEC LES TARIFS DE NOS HÉBERGEMENTS ICI

 


Les prix du camping s'entendent pour une journée de 24h, décomptée de midi à midi, pour la période dite de "saison" soit du 1er  avril au 31 octobre.

Le forfait journalier s’entend pour une journée de 24 heures maximum, pour la période dite « de saison » soit du 1er  avril au 31 octobre.
Gratuité sur le mini-golf (en saison) et le petit train (en saison)
Gratuité sur 3 heures d'activités nautiques non encadrées (canoë, kayak, pédalo), réservées pour les séjours de 7 nuits minimum en haute saison. 

Camping : Réductions pour les longs séjours
10 % pour les séjours supérieurs à 14 jours consécutifs (hors garage mort)

20 % pour les séjours supérieurs à 30 jours consécutifs (hors garage mort)

Haut de page