Activités nautiques

Canoë, kayak, Stand Up Paddle, pédalo, aviron, location de matériel...

Notre plan d’eau de 15 hectares offre un cadre naturel exceptionnel pour s’adonner aux activités de pleine nature et plus particulièrement aux activités nautiques.

Vous pourrez les découvrir grâce à la location tous les jours en juillet et août ; prévoyez une tenue de bain et de la crème solaire !

Attention la baignade est interdite par arrêté municipal au sein du plan d'eau.

 
LES ACTIVITES

 


 Activités nautiquesLocation de stand up paddle :

Le stand up paddle aussi nommé SUP est un sport de glisse nautique originaire d’Hawaï qui consiste à être debout sur une planche ressemblant à un surf et où il faut se propulser à l’aide d’une pagaie.

Une nouvelle façon de profiter du plan d’eau du Lambon et de tester son équilibre ; il ne manque plus que les cocotiers pour vous croire à Hawaï. Prévoir une tenue de bain, très grand risque d’être mouillé ! 

 Activités nautiquesLocation de canoë / kayak :

Tous les jours en juillet et août, et quelques week-ends en juin et septembre, les canoës et les kayaks font leur apparition. Pour une balade détente ou pour se lancer des défis entre amis ; embarquez seul ou à plusieurs et sortez les pagaies, le plan d’eau est à vous ! Pensez à prévoir une tenue de rechange, risque d’être mouillé !

 Activités nautiquesLocation de pédalo :

Tous les jours en juillet et août, et quelques week-ends en juin, louez un pédalo de 2 à 6 places et partez au fil de l’eau pour profiter des paysages et de la tranquillité du site. 

Haut de page